donderdag 3 september 2009

Vous quittez maintenant le secteur européen

La première partie de notre voyage est maintenant dernière nous et je dois dire que tout s'est passé à merveille (ou presque). Après 7 heures de trajet de train nous sommes arrivés mardi dans la soirée à Berlin où l'on a pas pu profiter d'une belle soirée d'été dans un Biergarten.

Hier on a traversé la ville à vélo d'est en ouest, une façon idéale de découvrir la ville en peu de temps. Nous avons passé la soirée à Mitte, quartier alternativo-branchouille mais bien sympa.


Aujourd'hui le beau temps est déjà un lointain souvenir, j'ai passé 2 heures dans la pluie à la recherche d'une souris et d'une clé USB que je n'ai même pas trouvé. En retournant à l'auberge en métro je me suis chopé une amende car je n'avais pas pensé à composter mon billet...

Un auf Wiedersehen en mode mineur donc mais qui ne viendra pas gâcher les deux superbes journées passée ici.


Maintenant les choses sérieuses commencent, au programme : 27 heures de train en direction de Moscou.

1 opmerking:

  1. Une soirée à Mitte avec Niete, ça c'est hit !

    Let's dance all night long on Moskow Diskow à présent :)

    BeantwoordenVerwijderen